NAS Défaillant ? Pas de problème !

Graphic Image
  • Nous offrons un diagnostic gratuit, sans obligation et sous 24h seulement !
  • Vous recevez la liste des données, un rapport et un devis fixe sans obligation de validation
  • Toutes les récupérations NAS sont prises en charge par des spécialistes RAID

NAS signifie Network Attached Storage : un dispositif de stockage qui peut être accessible via une connexion réseau plutôt que d'un lien direct, comme un port USB. De ce fait, plusieurs utilisateurs peuvent avoir accès à ces unités en même temps.

Certains NAS peuvent ne contenir qu’un seul disque, mais ils restent rares. La grande majorité en sont constitués de plusieurs et composent donc le RAID.

Dans le cas d’une perte de données sur NAS, nous vous conseillons de vous orienter directement vers un professionnel. Nos experts veillerons à :

  • Analyser chaque disque du RAID de manière individuelle
  • Localiser toutes les métadonnées afin d’analyser la parité du RAID au niveau HEX
  • Reconstruire manuellement le RAID

Il est essentiel qu’un technicien effectue un diagnostic sur tout NAS défaillant afin de s’assurer que les données peuvent être récupérées et que votre organisation puise recevoir une estimation précise. Votre organisation peut réserver un diagnostic gratuit avec La Clinique de données dès aujourd’hui en nous envoyant un e-mail ou en nous appelant sur 0805 638 375.

Notre vidéo vous explique en moins de 2 minutes tout le processus de récupération de données.

Contactez-nous sans plus attendre au
0805 638 375

3 étapes pour récupérer les données de votre entreprise

un cercle orange contenant une flèche poitant vers la droite

Contact & Diagnostic

Envoyez votre support et un conseiller rentrera en contact avec vous

  • Emballez soigneusement le support
  • Téléchargez le formulaire et joignez-le au colis
  • Envoyez le colis via La Poste ou transporteur
un cercle orange contenant une flèche poitant vers la droite

Vérification

Nous vous présentons un devis comportant la liste des données récupérées

  • Une fois votre support reçu, nous l’analysons et déterminons le problème exact.
  • Nous mettons ensuite tout en œuvre afin d’accéder à vos données et les récupérer. Un devis sans obligation de validation vous sera alors envoyé ainsi que la liste des données récupérables.
  • Si cas exceptionnel, il n’est pas possible de récupérer vos données, nous vous retournons le support via transporteur. Pour plus d’informations veuillez consulter nos termes et conditions.

Retour des données

Nous récupérons les données de votre organisation ...

  • Nous transférons toutes vos données sur un support neuf.
  • Une fois le paiement effectué, nous vous renvoyons les données.
  • Nous gardons une copie de vos données pendant 7 jours à compter de l’envoi. Passé cette date, nous les effaçons en toute sécurité.

Tous nos techniciens ont déjà analysé plus de 1000 disques durs !

Rencontrez notre équipe

Nos Clients

Canal
Gaz de France
L'Institut Curie
Marie de Paris
Sephora
Veolia