Notre Procédure

Clinique de données est certifiée norme ISO9001, garantissant des procédures internes contrôlées et complètement sécurisées. Ces dernières ont été mise en place au cours des 15 dernières années, permettant à chaque pièce et supports traités de bénéficier du même processus d’analyse. Il se compose de quatre étapes :

Check-Up Initial

1. Check-Up Initial

Cette équipe analyse le support afin d’en déterminer la panne, suite à quoi deux options sont envisageables. Soit la récupération est possible et le client décide de poursuivre, soit la récupération est très complexe et donc devra rejoindre l’équipe du stade supérieur.

Analyse Approfondie

2. Analyse Approfondie

Cette équipe vérifie le check-up initial afin de confirmer la panne. Sur la base de ce diagnostic approfondi, le disque dur est soit récupéré à l’aide de technique dont ne dispose pas la première, soit transmis à l’équipe du stade 3, car jugée trop complexe.

Recherche & Développement

3. Recherche & Développement

Cette équipe est impliquée dans les cas de récupérations les plus complexes. Ces derniers sont souvent uniques et nécessitent une attention toute particulière, impliquant un matériel adapté et des techniques nouvelles. Ces recherches permettent par la suite d’intégrer ces techniques au stade 1 et 2.

Backup et Vérification

4. Backup et Vérification

Ici, l’organisation est informée des données qui peuvent être récupérées et reçoit un devis. Leurs données sont ensuite sécurisées et vérifiées par rapport au support d’origine afin de s’assurer que la sauvegarde que nous entreprenons est correcte.

Guide des prix

Complétez notre formulaire pour découvrir 3 prix récents.