Canal + est une chaîne de télévision généraliste nationale française privée à péage sur engagement, axée sur le cinéma et le sport. Toute première chaîne privée à péage en France, elle appartient au groupe Canal+, lui-même filiale du groupe Vivendi. Elle existe depuis le 4 novembre 1984. Clinique De Données a traité à de nombreuses reprises avec le groupe, pour des récupérations de reportages ou de documents comptables. Ces dernières représentent des interventions sur RAID, disques durs et carte SD puissantes.

Gaz de France a toujours été spécialisé dans le transport et la distribution de gaz naturel et fournis aujourd’hui la majorité des foyers français. Nous avons eu l’occasion de traiter avec le groupe à maintes reprises, intervenant sur des RAID et serveurs complexes.

L'Institut Curie est une fondation, dont les activités principales sont d'une part la compréhension des mécanismes de la cancérogenèse, avec un centre de recherche en biophysique, biologie cellulaire et oncologie, et d'autre part le traitement des cancers avec un ensemble hospitalier. Nous avons eu l’occasion d’aider l’institut à la récupération de données sensibles, dans un délai exigé très court.

La Mairie de Paris nous a sollicités à plusieurs reprises dans le cadre de perte de données comptables et administratives. Notre réactivité leur a permis de rétablir leur situation en un rien de temps et d’instaurer une relation de confiance entre nous.

Sephora est une grande chaîne de magasins de vente de parfums et de produits cosmétiques, ayant connu un fort développement à partir de l'année 1993, et appartenant au groupe LVMH depuis 1997. Rapidement Sephora ouvre des points de vente partout dans le monde. Ce réseau de distribution, composant du pôle « Distribution sélective » de LVMH, rejoint ainsi des marques prestigieuses de parfums comme Guerlain, Parfums Givenchy, ou Parfums Christian Dior au sein du groupe, avec qui nous avons également traité dans le passé. Sephora est devenu un client régulier, avec qui nous traitons rapidement.

Veolia est une multinationale française, chef de file mondiale des services collectifs. Elle propose à ses clients, collectivités locales et entreprises, une expertise dans trois domaines complémentaires : gestion du cycle de l’eau, gestion et valorisation des déchets et gestion de l’énergie. Nous avons eu la chance de pouvoir traiter avec ce grand groupe français en leur venant en aide dans la perte de diverses données stockées (comptables et archives) sur disque durs et serveurs RAID.

Peugeot est notre marque de voiture nationale, faisant maintenant partie du groupe PSA. En 2004 , PSA a vendu 3 375 000 voitures, ce qui représente une part de 5,6% du marché mondial et en fait le deuxième plus grand constructeur automobile. Au début de 2006, nous avons reçu un disque dur provenant d’un ordinateur portable, ayant subi une panne moteur. Nous avons pu récupérer la totalité des données dans un délais de 48h et traitons, depuis ce jour, régulièrement avec la marque.

En 2005, Red Bull a racheté l'unité Racing de Jaguar. En 2004 et 2005, nous avons récupéré avec succès leurs données, relatives à un programme de commercialisation et depuis, la maque nous contact en priorité lorsqu’elle est dans le besoin.

IBM est l'un des leaders de l'industrie high-tech. À la fin de 2005, elle employait plus de 30 000 personnes dans le monde entier et détenait 91 milliards $ de revenus. En 2005, Clinique De Données a commencé à traiter avec IBM, en intervenant sur une multitude de supports défaillants. Fin 2005, nous avons reçu plus de 15 disques durs en panne et avons pu récupérer les données de 14 dans un délias de 4 jours.

Clarins est une société française spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques haut de gamme. Leader européen des soins de beauté, Clarins est présente essentiellement en parfumerie et grands magasins. La fortune de la famille Courtin-Clarins est estimée en 2012 à 2400 M€. C’est en 2013 que nous avons eu l’occasion de traiter avec la marque, en récupérant des données relatives à un projet marketing imminent. Les données ont pu être récupérées et renvoyées sur un nouveau support dans les plus brefs délais.

La Société nationale des chemins de fer français (SNCF) est l'entreprise ferroviaire publique française, officiellement créée le 1er janvier 1938. Elle est notamment présente dans les domaines du transport de voyageurs, du transport de marchandises et réalise la gestion, l'exploitation et la maintenance du réseau ferré national dont elle est propriétaire. Nous avons récupéré à plusieurs reprises différentes données administratives pour la SNCF, soit sur des disques durs soit sur PC portable, mais toujours, avec succès.

VINCI est un acteur mondial des métiers des concessions et de la construction, employant plus de 185 000 collaborateurs dans une centaine de pays. L'activité de VINCI s'organise autour de 4 pôles de métiers : VINCI Concessions, Eurovia, VINCI Construction et VINCI Energies. Son chiffre d'affaires est de 39,043 milliards d'euros en 2014. C’est d’ailleurs en 2014 que nous avons travaillé avec VINCI et sommes intervenus sur un de leur serveur présentant une panne moteur importante. 90% des données ont pu être récupérées et renvoyées rapidement par transporteur privé.

L'université Lyon-II, dite Université Lumière Lyon 2, est une université publique française, située à Lyon. Elle forme quelque 27 393 étudiants dans le domaine des sciences de l'homme. L’Université a fait appel à nos services en 2012 et 2014, pour la perte de données sensibles et urgentes sur deux disques durs. Les récupérations ont pu être réalisées dans les plus brefs délais grâce à nos ingénieurs compétents et un matériel ultra performant.

Notre vidéo vous explique en moins de 2 minutes tout le processus de récupération de données.

Contactez-nous sans plus attendre au
0805 638 375

RECUPEREZ VOS DONNEES EN 3 ETAPES

un cercle orange contenant une flèche poitant vers la droite

Contact & Diagnostic

Envoyez votre support et un conseiller rentrera en contact avec vous

  • Emballez soigneusement le support
  • Téléchargez le formulaire et joignez-le au colis
  • Envoyez le colis via La Poste ou transporteur
un cercle orange contenant une flèche poitant vers la droite

Vérification

Nous vous présentons un devis comportant la liste des données récupérées

  • Une fois votre support reçu, nous l’analysons et déterminons le problème exact.
  • Nous mettons ensuite tout en œuvre afin d’accéder à vos données et les récupérer. Un devis sans obligation de validation vous sera alors envoyé ainsi que la liste des données récupérables.
  • Si cas exceptionnel, il n’est pas possible de récupérer vos données, nous vous retournons le support via transporteur. Pour plus d’informations veuillez consulter nos termes et conditions.

Retour des données

Nous vous renvoyons vos données

  • Nous transférons toutes vos données sur un support neuf.
  • Une fois le paiement effectué, nous vous renvoyons les données.
  • Nous gardons une copie de vos données pendant 7 jours à compter de l’envoi. Passé cette date, nous les effaçons en toute sécurité.